Noël à Trévarez

Du 22 novembre 2014 au 4 janvier 2015

En château scintillant à la nuit tombée, le chef Léon et sa brigade de marmitons, des créations étonnantes pour un festin imaginaire… tout cela et plus encore pour un Noël gourmand, magique et merveilleux à partager entre petits et grands au Domaine de Trévarez. A partir du 22 novembre 2014 et jusqu’au 4 janvier 2015, le château s’anime et s’illumine, les casseroles s’entrechoquent dans les cuisines, les plats mijotent, les fumets s’échappent, et au salon les portraits s’éveillent…

Si vous avez connu Léon à Zeravert ou le monde à l’envers en 2013, vous n’êtes pas au bout de vos surprises : Albert et Kiki Lemant, plasticiens et créateurs d’univers décapants et joyeux, sont de retour et invitent les visiteurs à partager de nouvelles aventures tout aussi décoiffantes. Cette année, faites connaissance avec la fameuse dynastie des Léon de Zéravert, dans une mise en scène toujours aussi originale. Une galerie de portraits qui prennent vie, des souris qui s’agitent en cuisine sous l’œil malicieux du chef Léon, un drôle de cochon à la broche… cette année place à l’exotisme, au sauvage et au rêve…

Qui dit Noël à Trévarez dit évidemment illuminations : une nouvelle fois le collectif Les Œils investit le parc, et déroule ses ambiances magiques tout au long d’un parcours onirique lumineux entre les écuries et le château. Le château, lui, s’illuminera en fin de journée, et différentes scènes s’enchaineront sur sa façade, pour une majestueuse ponctuation du parcours et une chaleureuse invitation à la fête qui s’y déroule.

Du château aux écuries et à travers le parc, tous les ingrédients sont une fois encore réunis  au Domaine de Trévarez, pour cuisiner et déguster un Noël gourmand, surprenant et inoubliable…

Plus d’infos sur cdp29.fr